¤-TEAM-METROID-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MyD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGuide
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour ou contre 1 new metroid sur ds

Aller en bas 
5 participants

pou ou contre 1 new metroid sur ds
pour
pour ou contre 1 new metroid sur ds Vote_lcap33%pour ou contre 1 new metroid sur ds Vote_rcap
 33% [ 3 ]
contre
pour ou contre 1 new metroid sur ds Vote_lcap22%pour ou contre 1 new metroid sur ds Vote_rcap
 22% [ 2 ]
bien sur que je veux
pour ou contre 1 new metroid sur ds Vote_lcap44%pour ou contre 1 new metroid sur ds Vote_rcap
 44% [ 4 ]
il est trop pourri,alors non
pour ou contre 1 new metroid sur ds Vote_lcap0%pour ou contre 1 new metroid sur ds Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
MYD-ARROW
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MYD-ARROW


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty
MessageSujet: pour ou contre 1 new metroid sur ds   pour ou contre 1 new metroid sur ds EmptyMer 4 Oct - 5:04

Question:pour ou contre 1 new metroid sur ds et si oui pourquoi.Dites aussi si vous avez inventer des new chasseurs et dites le
Revenir en haut Aller en bas
MYD-Storm
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MYD-Storm


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Beaumont (74)
Date d'inscription : 28/09/2006

pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre 1 new metroid sur ds   pour ou contre 1 new metroid sur ds EmptyMer 4 Oct - 5:32

Je suis ni pour ni contre.....si ils en font un autre, faudrait pas qu'il soit
comme celui la, et qu'il est une plus longue aventure solo, faudrait de nouvelle armes..... un truc original ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MYD-Storm
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MYD-Storm


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Beaumont (74)
Date d'inscription : 28/09/2006

pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre 1 new metroid sur ds   pour ou contre 1 new metroid sur ds EmptyMer 4 Oct - 6:49

Au fait demain t'amene ta ds, s'il te plait, je te l'a rendrais l'apres midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyD-ShAdOw
Admin
Admin
MyD-ShAdOw


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre 1 new metroid sur ds   pour ou contre 1 new metroid sur ds EmptyMer 4 Oct - 8:38

Le prochain ..... faudrai MOIN DE BUG pour en wifi , plus de perso , plus d'arme etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidprimehunter.forumgaming.fr
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 27/08/2006

pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre 1 new metroid sur ds   pour ou contre 1 new metroid sur ds EmptyMer 4 Oct - 10:22

j'dit pareil que shadow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MultiplayerLand.CoM
MYD-ARROW
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MYD-ARROW


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre 1 new metroid sur ds   pour ou contre 1 new metroid sur ds EmptyMer 4 Oct - 12:24

STORM je sais pas si je l'eménne ou pas ... faut que je réflécisse
Revenir en haut Aller en bas
MyD-DeuS
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MyD-DeuS


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 27/09/2006

pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre 1 new metroid sur ds   pour ou contre 1 new metroid sur ds EmptyMer 4 Oct - 15:58

Moi je suis contre retrostudio on tester a faire un 2eme metroid sur une meme console et il etait pas terrible (MP2 echoes).
Revenir en haut Aller en bas
MYD-ARROW
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MYD-ARROW


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre 1 new metroid sur ds   pour ou contre 1 new metroid sur ds EmptyJeu 5 Oct - 10:36

Pourquoi tu dit sa deus Sad moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
MyD-DeuS
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MyD-DeuS


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 27/09/2006

pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre 1 new metroid sur ds   pour ou contre 1 new metroid sur ds EmptyVen 6 Oct - 4:32

J'ai pas dit que il etait nul mais par rapport au 1re il manque de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre 1 new metroid sur ds   pour ou contre 1 new metroid sur ds EmptyLun 23 Oct - 15:00

MyD-DeuS a écrit:
Moi je suis contre retrostudio on tester a faire un 2eme metroid sur une meme console et il etait pas terrible (MP2 echoes).
je suis d accord avec toi car même si l interface est mieux dans MP2 le premier a quand mêm plus de charme et les niveaux sont plus variés,ainsi que les boss(plus difficiles aussi Laughing ). en ce qui concerne un futur MPH2, deja j ai voté pour ET contre.je m explique:dans le cas où Big N sortirait un new metroid il faudrait deja revisiter tous les bugs et les annuler(ou alors faire une version2 à charger en wifi pour actualiser un peu tout) et c est sur qu il faudra étoffer le mode aventure.en effet,je trouve que PMH est un super jeu mais un mauvais metroid car il n est pas tres fidèle aux valeurs phares de la série, c est à dire un mode solo prépondérant, long et difficile.les vidéos sont quand meme géniales mais il faudra rajouter un peu de boost au solo parce que meme moi je l ai fini en 2h30 alors qu un metroid classique prend environ 10h au moins...voilà mais vive le VHOSCYTHE !!!(ça c est leur plus belle création ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre 1 new metroid sur ds   pour ou contre 1 new metroid sur ds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre 1 new metroid sur ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-TEAM-METROID-¤ :: ¤-METROID.PRIME.HUNTER-¤-
Sauter vers: