¤-TEAM-METROID-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MyD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGuide
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤

Aller en bas 
4 participants

¤-Que pensez-vous de MPH( Metroid Prime Hunter )-¤
¤-tres bien-¤
¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Vote_lcap87%¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Vote_rcap
 87% [ 13 ]
¤-moyen-¤
¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Vote_lcap0%¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
¤-nul-¤
¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Vote_lcap13%¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
MyD-ShAdOw
Admin
Admin
MyD-ShAdOw


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Empty
MessageSujet: ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤   ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ EmptySam 19 Aoû - 8:30

Metroid Prime Hunter , est un jeu super , qui est composer de 7 personnages ( samus , kanden , noxus...etc ) , et une communication sans fil et mode wi-fi , un mode aventure , et plusieur stages pour samuser en wi-fi ou en multi joueur !!....





http://www.jxp.ca/media/boites/5994.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidprimehunter.forumgaming.fr
[me] Kira
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
[me] Kira


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2006

¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤   ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ EmptyJeu 21 Sep - 5:04

Très bien,moi je lui metterais 17/20,le solo est plus que moyen...Mais le multi(en mode ami) est éxellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyD-ShAdOw
Admin
Admin
MyD-ShAdOw


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤   ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ EmptyJeu 21 Sep - 10:44

pour moi pareille dailleur j'ai acheter le jeu pour que le wifi -_-' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidprimehunter.forumgaming.fr
-FF-59HXC
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
-FF-59HXC


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Empty
MessageSujet: tres bien   ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ EmptyDim 22 Oct - 11:59

c'est un très bon jeu d'ailleur c le seul que je n'ai pas encore revendu....
meme si je regrette vraiment tetris ds
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyteam.jeun.fr
Anonymou
Invité
Anonymous



¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤   ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ EmptyLun 23 Oct - 5:02

ce qui est impressionnant avec ce jeu c'est de voir de quoi est capable la DS quand on voit la qualité des graphismes et la jouabilité à la fois novatrice et simple, parfaite quoi !(merci encore ô Nintendo).juste un bémol par contre sur le mode solo et sur les (trop) nombreux bugs en wifi qui gachent un peu le plaisir de jeu d'autant plus que beaucoup de lâches n'hésiteznt pas à s'en servir. note finale(solo+multi)=17 mais 15 si on n'a pas le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
MyD-DeuS
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MyD-DeuS


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 27/09/2006

¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤   ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ EmptyLun 23 Oct - 5:36

Faut savoir que le wifi est gratuit alors en demander pas tros Wink.
Moi j'ai achetter le jeu parce que je suis un fan avant tout de Metroid mais aussi plus pour le wifi que le mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤   ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ EmptyLun 23 Oct - 14:43

tcheu y en a un qui s est gavé il a mis nul loool par contre aucun moyen c bizarre....le truc marrant c est que vu qu on est sur un forum MPH et qu on joue tous en wifi va y avoir que des meilleures notes c est abusé..... mais ça fait plaisir ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤   ¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤-MPH( Metroid.Prime.Hunter )-¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-TEAM-METROID-¤ :: ¤-METROID.PRIME.HUNTER-¤-
Sauter vers: