¤-TEAM-METROID-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MyD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGuide
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptyMer 18 Oct - 14:34

salut c'est un gars 3 Like a Star @ heaven du nom de FOXY à MPH qui vous parle. Avant de commencer, je tiens à prévenir que je n'ai rien contre cette team mais seulement contre 2 de ses membres qui ne méritent pas d'y appartenir à mon avis car ils ternissent sa réputation. Donc juste un mot pour vous donner mon code ami:3737 3731 7113 et pour vous informer que 2 des membres de votre team(dont je ne citerai pas le nom pour le moment) ont fait une partie avec moi en rival(donc pas de moyen de communiquer pour les paramètres de la partie) et ont lancé une partie en 2 contre 1, moi étant le gars tout seul. J'ai relevé le défi mais voyant qu'ils allaient perdre ils ont lâchement déconnecté tour à tour peu avant la fin du match. Alors voilà c'était juste pour vous prévenir qu'il y a des gars comme ça dans votre team. A bientôt en wifi en espérant que les prochains que j'affronterait de votre team aient au moins 99 % de connexion ou sachent encore ce qu'est le respect, surtout en partant à 2 contre 1. PS:pour les noms j'ai été sympa les gars alors veillez à ne plus me refaire ça sinon je balancerais la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
MyD-Killer
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MyD-Killer


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptyMer 18 Oct - 15:09

J'en ai rien a cirer!!!! Tu peut me balancer parce-que j'ai rien a me reprocher! tongue Et ouai! C'est pas la premiere fois que ma Livebox bug!! Demande a Shadow! Ca m'ai déjà arriver 1 ou 2 fois contre lui (tu ne peut rien dire parce-qu'en plus je gagnais!!). Alors réfléchit avant d'accuser les autres!!!! Je n'admet pas qu'on m'insulte aussi facilement Evil or Very Mad!!! J'ai le même % de connection que Shadow (et ce n'est pas un déconnecteur...). Les % de connections perdues ne sont dues qu'a des problème de distances entre les 2 ds (multi-cartes et une cartouche). Je ne suis en aucun cas fautif de ce qui c'est passé. Demande a Shadow si je me suis déjà déconnecter contre lui (notamment lorsque qu'ils était a 2 contre moi et que je me faisait exploser!!!!). Donc j'éspère que tu vas t'excuser.
P.S: même lorsque tu était avec Shadow, tous les deux contre moi(dons j'ais perdu environ 10 a 0 mdr), je ne me suis pas deconnecter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptyMer 18 Oct - 22:47

ok je te crois mais ça fait bizarre de voir un gars se déco(ton partenaire) et toi même pas 10 s après t'imagines un peu le truc vu qu'il y avait un truc genre 5 pour moi et -1 pour vous 2. Après faut voir si ton coéquipier a aussi eu un problème de livebox ou autre passke c'est le même qui avait déco lorsqu'on était en 2 vs 2 et que tu t'es retrouvé seul(et là je reconnais que t'es resté jusqu'au bout). Donc désolé pour toi s'il y a méprise mais j'ai moins confiance en ton coéquipier. En plus j'étais à 1 contre 2 et j'ai vraiment trouvé ça nul ça faisait vraiment les mauvais perdants. Mais bon ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Gang$ta
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
Gang$ta


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : New york
Date d'inscription : 10/10/2006

Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptyJeu 19 Oct - 11:32

Moi j'ai joué contre Shadow et Ben en 2 contre 1,je les ai tué mainte fois et jamais ils se sont deconecté par contre killer je le connais pas...
Surement un mauvais joueur! tongue
lol!
Je veux bien defoncé Shadow encore une fois mais il a pas le temp (meme le week-end apparement)...
Donc envoyé moi un autre de la myd.
Tien Killer tu fera bien une bonne proi.
Prend mon msn Toni2mars@hotmail.fr

PS:Te deconnecte pas cet fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyteam.jeun.fr
MyD-Killer
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MyD-Killer


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptyJeu 19 Oct - 14:22

Promis jurer cracher j'suis pas un deconnecteur, jamais fais et je le ferais jamis! Wink
Mais, pour mon equipier je ne sais pas... J'peut pas te dire parce-que j'était pas a côté de lui scratch Mais bon...
Et c'est quand tu veut Gang$ta! Mais je te le dis tout de suite, j'suis pas le plus fort de la MyD! Enfin... c'est aussi parce-que je suis toujours tout seul et qu'ils sont deux contre moi! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptyJeu 19 Oct - 15:35

petite précision: on était 2 contre toi parce que ton coéquipier commençait sa série de déco...par contre c'est vrai que tu n'est pas mauvais surtout en équipier Cool
Revenir en haut Aller en bas
MyD-ShAdOw
Admin
Admin
MyD-ShAdOw


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptyVen 20 Oct - 10:31

killer ta deco ? , gangsta je te jure des que j'ai le temp je te fermerai ta...... car pour moi tu fais trop le malin mais bon...!!.
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidprimehunter.forumgaming.fr
Gang$ta
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
Gang$ta


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : New york
Date d'inscription : 10/10/2006

Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptySam 21 Oct - 5:03

Killer a périe...Shadow sa va venir a toi...Entre moi et toi Shadow(fait attention a tete). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyteam.jeun.fr
MyD-ShAdOw
Admin
Admin
MyD-ShAdOw


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptySam 21 Oct - 11:08

quoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://metroidprimehunter.forumgaming.fr
Gang$ta
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
Gang$ta


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : New york
Date d'inscription : 10/10/2006

Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptySam 21 Oct - 12:26

Non rien tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyteam.jeun.fr
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 27/08/2006

Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptyDim 22 Oct - 8:14

Crying or Very sad je peut plus jouer sur le wifi mon routeur deconne donc je ne c même pas si pour le tournois je serait present.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MultiplayerLand.CoM
Anonymou
Invité
Anonymous



Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptyLun 23 Oct - 14:47

Shocked c'est un peu hors sujet ça t as pris un forum au hasard ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL
MyD-ThRaLL


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 27/08/2006

Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptyMar 24 Oct - 9:17

b1 ui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MultiplayerLand.CoM
Anonymou
Invité
Anonymous



Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. EmptyMar 24 Oct - 9:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.   Renseignements sur des lâches appartenant à votre team. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur des lâches appartenant à votre team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team d4rk
» fusion avec -FF-Team accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-TEAM-METROID-¤ :: ¤-METROID.PRIME.HUNTER-¤-
Sauter vers: